Pour qui ?

Que faire après un DUT GEA

DUT Gestion des Entreprises et des Administrations : Un diplôme professionnel

Vous allez terminer votre 2ème année de DUT GEA, afin de devenir un acteur pertinent dans la gestion des techniques commerciales, comptables et fiscales mais aussi des méthodes de communication interne et externe d’une entreprise. Votre travail se caractérisera par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion et développement des ressources humaines, organisation et planification des activités (réunion, déplacements, événements…), gestion des ressources, pérennisation de l’entreprise, gestion des risques, communication globale. Vous participerez à ces activités en exerçant tout particulièrement des fonctions de veille, de suivi et d’alerte.
Compte tenu de sa position d’interface interne et externe, vous devrez développer une forte dimension relationnelle.

 

Et si vous vous spécialisiez après votre DUT GEA avec ESMAE ?

A l’issue du DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, vous aurez plusieurs choix dans la poursuite de vos études, mais certains sont moins connus et pourtant tout aussi qualitatifs.

Le Bachelor Consultant recrutement répond à cette attente en associant la gestion, le recrutement et commercial, afin d’évoluer ensuite vers une responsabilité d’agence

Poursuivre vos études en Bachelor Consultant recrutement après le DUT GEA, permet d’être assuré de développer la relation client, la prospection commerciale et la négociation tout en apprenant à recruter des candidats, être force de proposition auprès des clients demandeurs, et évoluer dans le secteur de l’emploi et du recrutement.

 

Vous allez valider votre DUT GEA et vous voulez en savoir plus sur le Bachelor Consultant Recrutement ?

 

Vous souhaitez faire une demande de dossier d’inscription à la formation Bachelor Consultant Recrutement en alternance

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous prendrons contact avec vous très rapidement.

*Champs obligatoires