CHARGE(E) DE RECRUTEMENT

CHARGE(E) DE RECRUTEMENT

Date de l’annonce : 9 mars 2022

Entreprise : LEADER GESTION

Contact : TABOURET Mathilde – CHARGEE DE MISSIONS RH REGIONALES

Coordonnées :
Z.I. Louis Delaporte – Zone marron – Voie E
76370 ROUXMESNIL BOUTEILLES
[email protected]
0757084789

Une belle opportunité à saisir en cette nouvelle année !
LEADER Intérim Rouen/Elbeuf renforce son équipe et recherche son futur talent.
Venez rejoindre ce quatuor LEADER composé de Marianna, Dominique, Reine et Jessica
en qualité de : Chargé(e) de recrutement (H/F) en CDI

Le recrutement vous intéresse ? Vous aimez être au cœur de la relation et des échanges clients/candidats ?
Vous avez une âme de chasseur de talents, avec une écoute active et un sens du service, un fort esprit d’équipe et une curiosité intellectuelle, cette opportunité est pour vous !
Rejoignez cette belle équipe qui encourage les initiatives et l’audace !
« Trouver du travail et accompagner vers l’emploi durable », voici notre ADN !

Votre domaine d’expertise est spécifique aux métiers de la maintenance industrielle
et de l’industrie.
Votre objectif : Etre l’interlocuteur privilégié des clients dans le recrutement de leurs talents et accompagner le professionnalisme des candidats/intérimaires.

Vos missions ?
– Accueillir, orienter, conseiller et inscrire nos candidats
– Maîtriser le sourcing sur nos différents jobboards et notre réseau
– Réaliser la sélection et les entretiens de recrutement pour évaluer les meilleures compétences
– Préparer et suivre l’intégration du personnel délégué en mission
– Conseiller, proposer à nos clients vos candidats/intérimaires sélectionnés avec les meilleurs atouts
– Gérer des projets transverses (animation de jobdatings, développement de partenariats avec les acteurs de l’emploi local et de la formation professionnelle, actions dans les écoles…)
– Animer les réseaux sociaux pour développer la marque employeur du Groupe LEADER et de votre agence

« Ensemble pour garantir la satisfaction clients et intérimaires » avec sourire, travail d’équipe et dynamisme !

Titulaire d’une formation RH/Relation client/Commercial minimum BAC+2, vous aimez mener de front votre activité avec énergie et engagement.
Idéalement vous êtes issu(e) du secteur du travail temporaire ou vous avez une expérience significative dans le recrutement.
Des connaissances dans les métiers de la maintenance industrielle et ses environnements de travail seront très appréciées.

Vous êtes reconnu(e) pour votre :
– Ecoute active et sens du service
– Perfectionnisme et capacité d’analyse
– Force de persuasion
– Pro activité

Votre pack rémunération : salaire fixe + prime trimestrielle sur résultat de l’agence + prime sur objectif annuel + mutuelle d’entreprise + tickets restaurants
Horaire hebdomadaire : 37 heures avec 12 RTT/an
Mobilité géographique sur 2 agences : Rouen et Elbeuf

Pourquoi LEADER ?
Rejoignez LEADER Group : Acteur de l’emploi depuis 1992, fort d’un réseau de plus de 650 collaborateurs permanents, plus de 60 000 intérimaires et plus de 140 agences d’emploi et d’intérim en France et en Europe.
Apportant une vision humaine, les équipes du Groupe Leader accompagnent au quotidien les entreprises, les salariés et les demandeurs d’emplois dans leurs recrutements et recherches en C.D.I. C.D.D., Intérim, et proposent des solutions ressources humaines adaptées à chacun.
1ère entreprise du secteur de l’emploi confirmée ISO 26000, le groupe LEADER est reconnu pour sa politique RSE engagée, concrète et efficiente dans toutes les agences et portée par des valeurs fortes : l’esprit d’entreprendre, l’agilité, la coopération et la confiance.