Chargée de gestion

Chargée de gestion

Date de l’annonce : 20 juillet 2021

Entreprise : SAD’S GROUP

Contact : ALVES AUDREY – CHARGEE DES RESSOURCES HUMAINES

Coordonnées :
78 RUE GARIBALDI
94100 SAINT MAUR DES FOSSES
audrey.alves@sads-group.eu
0660687660

Créée en 2001, SAD’S Group est une holding regroupant différentes filiales ayant pour activités principales le travail temporaire, connu sous le nom de SAD’S INTERIM.
Notre activité de travail temporaire est constituée d’un réseau d’agences présent sur l’ensemble du territoire.
SAD’S INTERIM propose ses services dans un large panel de métiers historiquement très présent dans les métiers du bâtiment (gros œuvre et second œuvre) et des travaux publics.
Elle a depuis développé ses activités dans d’autres secteurs : Industrie automobile, Tertiaire secteur médical…
A titre indicatif, SAD’S INTERIM emploie plus de 8000 intérimaires par an.
Nous recrutons au sein de notre équipe gestion, basé à Saint Maur des Fossés avec déplacement régulier sur une agence de Paris, un(e) chargé(e) de Gestion en CDI.
Vous serez en charge de l’administration du personnel (DPAE ; Vérification de la conformité législative des contrats et établissement ; saisie des heures ; vérification des éléments variables de paie) et de la facturation, d’une agence, ou d’un portefeuille d’agence. Vous traiterez également administrativement les litiges avec les intérimaires et les clients. Egalement, vous conseillerez et aiderez les salariés non résidents à déclarer leur impôt sur les revenus.
Idéalement issu d’une première expérience dans le secteur du travail temporaire sur un poste similaire, ou d’une formation dans ce domaine.
Vous avez le sens des priorités, et pouvez être interrompu, tout en gardant votre rigueur.
Vous parlez le portugais.
Vous avez envie d’intégrer un service, avec une équipe dynamique qui répond aux évolutions législatives et digitales de façon constante.
Alors n’hésitez pas à nous transmettre votre C.V.