Chargé(e) d’affaires

Chargé(e) d’affaires

Date de l’annonce : 12 avril 2022

Entreprise : Agence d’Emploi des Métiers de la Santé (AGEMS)

Contact : GRABER Timothée – Responsable commercial IDF

Coordonnées :
12 rue Rougemont
75012 PARIS
[email protected]
0176520702

CHARGE(E) D’AFFAIRES AGEMS

Le monde de la santé vous passionne, vous avez envie d’aider les professionnels de santé et les établissements de soins en répondant aux problématiques RH ?
Alors rejoignez les équipes de l’Agence d’Emploi des Métiers de la Santé (AGEMS), acteur majeur en IDF de l’intérim et du placement médical et paramédical.
Fondée en 2009 par des soignants pour les soignants, la société est aujourd’hui un groupe RH en plein développement dans toute la France et se caractérise par une relation de proximité avec ses intérimaires et ses clients. De plus, le fort dynamisme de ses équipes et la proximité de l’encadrement favorisent un environnement de travail stimulant.

Au sein de la nouvelle division commerciale et sous la responsabilité du responsable commercial régional, vous aurez pour missions :
• de fidéliser et de développer votre portefeuille clients par l’identification de prospects, le suivi de vos comptes, la promotion et la vente des solutions d’intérim et de placement ;
• d’identifier les candidats potentiels sur votre secteur ;
• de travailler en étroite collaboration avec le/la chargé de recrutement de votre secteur, les équipes de planning et la direction commerciale.

De formation supérieure commerciale, vous êtes doté d’un bon relationnel et d’une vraie envie de réussir. Toujours prêt(e) à apprendre et à évoluer, vous aimez le travail collaboratif.
Les nombreux déplacements sur votre secteur ne vous effrayent pas et vous maitrisez parfaitement les outils informatiques.

En contrepartie, vous bénéficierez selon profil d’une rémunération fixe comprise entre 25K€ et 30K€ brut annuel et d’une part variable attractive sur objectifs et marges réalisés, d’un véhicule de fonction, de tickets restaurants et d’avantages CE.
Poste en CDI, basé à Paris ou sur l’un des départements de la grande couronne (75,77,78,91,92,95) selon lieu d’habitation.