Chargé.e de recrutement

Chargé.e de recrutement

Date de l’annonce : 26 mars 2021

Entreprise : Synergie

Contact : Delias Charlène – Chargée de recrutement

Coordonnées :
70 rue de la Villette
69003 Lyon
[email protected]
04 72 68 68 93

Synergie recrute pour Synergie ! Nous recherchons un.e stagiaire Chargé.e recrutement pour travailler aux sein de notre agence de Mouans-Sartoux

Synergie, qui sommes-nous ?

Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Vos missions :

Sous la responsabilité de la responsable d’agence, vous analysez les besoins des clients et réalisez le recrutement des candidats et des intérimaires adaptés :
– Définition du profil de poste
– Sourcing et préqualification des candidat.e.s
– Entretiens de recrutement
– Evaluation et test
– Présentation des profils sélectionnés aux clients

Vous êtes l’acteur.rice incontournable de la gestion des ressources intérimaires (formation, fidélisation, parcours professionnel, etc.) mais aussi de la constitution et de la gestion d’un vivier de candidats cohérent avec les besoins prévisionnels des clients de l’agence.

Notre objectif : rapprocher les attentes de nos clients et les compétences dont ils ont besoin.

Votre profil pour devenir Chargé.e de recrutement ?

De formation en ressources humaines/recrutement, vous cherchez un stage de longue durée (4 à 6 mois).

Doté(e) de bonnes capacités d’analyse et de synthèse, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens du service et votre goût du challenge.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.