Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) de recrutement.
Le poste offre une grande polyvalence
– la dimension commerciale : vous êtes en contact avec les entreprises utilisatrices, que vous connaissez parfaitement. Vous les accompagnez efficacement dans leur recrutements, temporaires ou CDI ; vous avez à cœur de suivre et de développer le portefeuille de partenaires qui vous sera confié, avec pour finalité la progression de votre activité. Le commerce est votre moteur permanent.
– la dimension administrative : membre à part entière de l’équipe, vous partagez les missions back-office les plus élémentaires de l’agence : appels, accueil et inscriptions, mise à jour des dossiers, rédaction de contrats, DUE…
– la dimension relationnelle : vous savez créer des liens, aussi bien avec vos interlocuteurs entreprises, candidats/intérimaires, qu’avec vos collègues de travail.
De votre côté, vous êtes diplomé(e) d’un Bac+2/3 minimum, que vous avez pu valoriser lors d’une première expérience (entre deux et cinq ans) idéalement dans le travail temporaire. Vous avez acquis une maturité professionnelles, des compétences, et vous souhaitez aujourd’hui donner du sens à votre quotidien, autour de vos valeurs fondamentales : travail et performance, confiance et engagement, que nous partagerons.
esprit d’équipe, sens du service, gout du commerce, écoute, rigueur, ténacité et sens des responsabilités
c’est vous ? Faites-vous connaitre ! [email protected]
CDI temps plein ; rémunération fixe + variable, chèques restaurant, mutuelle, PEE