Chargé de gestion

Chargé de gestion

Date de l’annonce : 26 août 2021

Entreprise : SUBALLIANCE

Contact : GELIN PAULINE – RRH

Coordonnées :
21 rue
69007 LYON
[email protected]
0613143387

Vous assurez en autonomie la gestion administrative de l’agence, vous garantissez la fiabilité des éléments de paie et de facturation. Vous favorisez la relation commerciale en établissant et préservant une relation de confiance avec les intérimaires et avec les clients. Vous avez un rôle de conseil, vous êtes en mesure de proposer des solutions et de résoudre les problématiques en face desquelles les clients et intérimaires vous positionnent.

Selon vos compétences et vos motivations, les missions proposées sont les suivantes.
Missions principales :
– Accueil téléphonique de l’agence : vous êtes La voix de l’entreprise !
– Réalisation des contrats de travail des intérimaires ;
– Gestion autonome de la paie (relance, saisie et contrôle des éléments variables) dans le respect de la législation conventionnelle, légale ou contractuelle en vigueur ;
– Facturation clients ;
– Gestion administrative de la ressource (gestion des visites médicales, arrêts maladie, gestion administrative des accidents du travail, dossiers mutuelle et prévoyance, CET) ;
– Gestion administrative liée aux certifications Hyperbare et Mase détenues par l’entreprise ;
– Vigilance et alerte sur les risques en lien avec la facturation et la paie.

Missions transverses :
– Recrutement des futurs intérimaires : rédaction des annonces, sourcing, présélection et entretien, recrutement proactif ;
– Promotion des nouvelles technologies de gestion auprès des intérimaires et des clients (dématérialisation).
– Promotion de l’agence au sein de salons de l’emploi, auprès des institutions de l’emploi, sur les réseaux sociaux ;
– Assistanat commercial.

Cette liste n’est pas exhaustive !

Vous êtes …
Nous recherchons des compétences certaines en RH et en recrutement, mais nous recherchons aussi une personnalité !
Vous avez dans vos bagages une expérience pertinente dans une entreprise de travail temporaire ?
Vous êtes jovial(e) et souriant(e) ?
Vous apprécier le travail en équipe, tout en faisant preuve d’autonomie ?
Vous avez le sens des responsabilités ?
Vous êtes force de proposition et vous vous remettez en question facilement ?
Vous êtes ambitieux(se), réactif(ve) et travailleur(se) ?
Vous faites preuve de rigueur, mais aussi d’autodérision ?
Vous êtes celui ou celle que l’on recherche, alors postulez pour rejoindre Tony et Pierre !

Connaissance des logiciels Tempo / Banco fortement appréciée.