CHARGE D’AFFAIRES H/F

CHARGE D’AFFAIRES H/F

Date de l’annonce : 9 mars 2022

Entreprise : ADECCO

Contact : Braga – Responsable Développement Ressources Humaines

Coordonnées :
Esplanade du Général de Gaulle
92931 LA DEFENSE
[email protected]
06 20 76 45 38

Adecco recherche des Chargés d’Affaires H/F pour ses agences en Ile De France.

Contexte et descriptif de la mission.

COMMERCE :

Bâtir une offre commerciale travail temporaire et/ou recrutement adaptée aux besoins des clients/prospects et différenciante
Détecter et/ou vendre des services additionnels
Entretenir des relations commerciales suivies avec les clients et/ou les prospects, les fidéliser
Négocier l’offre de travail temporaire et/ou recrutement et les conditions commerciales avec les clients et prospects
Participer à la définition de la stratégie de conquête et de développement du portefeuille de clients/prospects
Participer à l’organisation d’événements clients et actions commerciales
Participer au ciblage du portefeuille de prospects et clients
Promouvoir l’offre et conseiller les clients/prospects sur leurs besoins en matière de travail temporaire et de recrutement
Prospecter les cibles clients/prospects et identifier leurs besoins dans le domaine du travail temporaire et recrutement
Représenter l’entreprise en externe
S’assurer de la satisfaction des clients et/ou des collaborateurs, mesurer la qualité des prestations et mettre en œuvre des actions correctives et préventives
Suivre commercialement les comptes stratégiques/accords nationaux sur son secteur
Veiller le marché de l’emploi et la concurrence sur son secteur

RECRUTEMENT :

Proposer des candidatures aux interlocuteurs clients et prospects
Reporting
Rendre compte de son activité et de ses résultats

Profil recherché interne

Compétences métier :

Offre de travail temporaire et/ou recrutement
Techniques commerciales (prise de rendez-vous, techniques d’entretiens commerciaux : découverte, argumentaires, négociation, conclusion…)
Développement de business rentable
Outils et logiciels internes

Compétences comportementales :

Goût de la conquête commerciale
Sens de l’organisation et gestion du temps
Sens du service, culture du résultat, réactivité
Prise d’initiative, écoute et empathie

Si vous êtes intéressés, n’attendez plus et contactez nous !!