UZIK recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) qui aura en charge les missions suivantes :
Administratif & comptabilité :
– Saisie et suivi de la comptabilité fournisseurs, rapprochements bancaires
– Gestion et règlement des factures fournisseurs
– Relation avec le cabinet comptable
– Accueil téléphonique
– Traitement de courrier
Ressource Humaines :
– Gestion des arrivées et des départs
– Administration du personnel : contrats, déclarations, congés, paie, titres restaurants, mutuelle, contrôle des notes de frais
– Relation avec le cabinet de paie
– Relation avec les différents organismes sociaux
– Gestion des formations
Recrutement :
– Gestion et suivi des annonces
– Tri de CV
– Gestion du planning des entretiens
Juridique d’entreprise
– Suivi d’application du juridique : AG, Conventions
Le poste est évolutif en fonction des compétences du candidat.
Profil
BTS / Ecole de commerce, gestion ou comptabilité, bonne connaissance des règles comptables
Expérience PME 3/5 ans
Maîtrise des logiciels de bureautique (Excel, Word)
Connaissance de l’anglais souhaitée
Bon relationnel
Aisance à l’oral
Sérieux(se), rigoureux(se) et autonome, vous faites preuve d’un bon sens relationnel. Vous souhaitez être formé(e) et évoluer au sein d’une agence en pleine croissance, à taille humaine, professionnelle.
Début de la mission : dès que possible