Formation Bachelor Paris : une formation reconnue par l’État et les professionnels des Ressources Humaines.

Vous êtes titulaire d’un BAC + 2 et souhaitez poursuivre votre cursus avec une formation de Bachelor à Paris reconnue par l’État et les professionnels des métiers du recrutement ? Vous souhaitez vous spécialiser dans les Ressources Humaines et cherchez une formation qualifiante ? L’ESMAE vous propose ses formations Bachelor à Paris et vous invite à vous former aux métiers de l’emploi.

Notre objectif ? Vous proposer une formation bachelor complète pour faire de vous les meilleurs consultants en recrutement.

Sous statut étudiant ou en alternance selon la formule que vous serez amené à choisir, notre formation bachelor consultant en recrutement vous propose de découvrir de manière théorique et pratique les « ficelles » d’un métier passionnant.

Au programme, des apprentissages théoriques très diversifiés : comptabilité, législation du travail, règles administratives, négociation commerciale, technique de sourcing de candidats, psychologie … qui vous permettront de mener à bien un processus de recrutement rapidement et en toute autonomie. Et ce, d’autant plus, que chacune de ces phases théoriques seront enrichies de périodes en entreprise au cours desquelles vous serez amenés à mettre en pratique au quotidien les compétences acquises à l’école.

Formation bachelor à Paris et ailleurs…

L’ESMAE, Ecole Supérieure des Métiers en Agence d’Emploi, vous propose de nombreuses formations  spécialisées dans le recrutement à Paris et en province en partenariat avec les CCI de Paris Ile de France, CCI de Lyon, CCI Maine et Loire et Prism’Emploi, professionnel du recrutement et de l’interim.  Découvrez également les formations bachelor (BAC + 3) en Ressources Humaines à Lyon, Bordeaux, Strasbourg, Lyon et Lille. Candidatez dans l’une de ces écoles pour vous spécialiser et obtenir une formation diplômante pour exercer votre futur métier avec des connaissances solides et appréciées de vos futurs employeurs.

Prenez contact dès aujourd’hui en remplissant le formulaire de contact.