Formation Ressources Humaines

Une formation professionnelle en ressources humaines, la porte ouverte vers des métiers d’avenir.

Le marché de l’emploi est en constante évolution et l’époque où un salarié poursuivait une carrière entière dans la même société est bel et bien révolue.
Les entreprises ont de plus en plus besoin de réagir vite aux fluctuations de la demande et font appel à des salariés intérimaires ou en CDD.Le rôle des agences d’emploi est d’accompagner les salariés intérimaires et de les aider dans la construction de leur parcours professionnel. L’esmae offre des formations professionnelles, diplômantes en ressources humaines.

L’école spécialisée dans les formations rh ESMAE offre à ses étudiants la possibilité de jouer un rôle important dans le recrutement et l’accompagnement des salariés intérimaires et des demandeurs d’emploi.
Les formations ESMAE permettent d’obtenir un diplômes allant de Bac+2 à Bac+5 et débouchent en effet sur différents métiers d’avenir tels que assistant recruteur, Consultant recrutement, Chargé d’affaires et Responsable d’agence, des professions qui demandent des compétences particulières comme un grand sens de l’organisation ou la capacité d’analyser rapidement une situation et d’être à l’écoute des besoins du salarié comme du chef d’entreprise.

ESMAE propose des formations en alternance ressources humaines qui permettent d’avoir une vision globale des différents métiers de l’emploi et d’acquérir également le savoir-faire indispensable pour intégrer rapidement le milieu professionnel.
Le recrutement et la gestion des salariés intérimaires sont des métiers de plus en plus spécialisés nécessitant des connaissances approfondies en législation, en techniques commerciales et en comptabilité. Les formations de l’ESMAE permettent aux étudiants d’obtenir un bagage solide et adapté aux nouvelles exigences du marché de l’emploi. une opportunité à saisir sans hésitation.